2013年8月3日星期六

The Danger Of Celebrity EndorsementNike Air Max 1 Femme

Il ya le vieil adage selon lequel pour rester au sommet, vous devez avoir les poches profondes. Et que vous devez utiliser une célébrité pour approuver vos produits. Jusqu'à un certain point, je voudrais soutenir cette théorie.
Outre le coût de ballonnement et de la valeur douteuse de émotionnellement marque un système de rasage ou une canette de boisson aux fruits gazeuses avec un chiffre showbiz, les risques évidents et presque inévitable baisse ont été récemment exposés.
Depuis les raisons ayant une célébrité cautionne vos produits, est de présenter au public cible une image qui fait appel à des personnes ciblées. Il ne fait aucun doute que l'approbation de célébrité peut vraiment travailler pour votre entreprise.
Cependant, le vrai problème vient quand les célébrités ne font pas toujours ce qu'il ya censé faire!
Par exemple, lorsque Michael Jackson a été la promotion d'un Cola bien savoir à l'auditoire dans le monde entier, peu de gens auraient pensé qu'il aurait été accusé de pédophilie. Vous pouvez imaginer à quelle vitesse la Société de Cola en question s'appuie sur une convention qu'ils ont eue avec Jackson.
Ou bien "David Beckham", qui est à présent partout dans la télévision commerciale ici au Royaume-Uni. S'il n'est pas de la publicité Pepsi, il s'agit publicité Gillette. Le problème avec David,Nike Air Max 1 Femme, c'est qu'il est soupçonné d'avoir eu plusieurs aventures, tandis que son épouse "Victoria (Posh Spice) Adams" a été laissé à la maison s'occupe des enfants.
Maintenant, il ne semble pas avoir affecté son potentiel de gains à l'heure actuelle, cependant, à mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un commence à poser "que cela représente le type d'image que nous voulons associer à notre produit!"
Par exemple Gary Linaker (un taux supérieur footballeur britannique) qui n'avaient jamais encore été réservé, et encore moins envoyé-off, a été choisi pour être le nouveau visage (célébrité) derrière la marque de chips Walkers (croustilles) au Royaume-Uni.
Une série d'annonces a commencé à diffuser de retour dans la fin des années 90, mettant en vedette Gary retour à la maison de sa bien-aimée Leicester (une ville dans les Midlands). Il a été vu la signature d'autographes pour ses fans de adoration avant de venir à travers une jeune personne qui ne sait pas qui il est. Ce jeune fan est de manger un paquet de chips Walkers. Gary saisit alors le paquet de chips de lui et commencer c'est de manger tout le paquet!
Quoi qu'il en soit, je suis sûr que vous avez le sens de l'annonce, toute une série d'annonces a été produite avec tous Gary Linaker le lien principal homme. Le fait est que l'agence de publicité peut être certain que Gary Linaker ne serait jamais attrapé manger un rival fabrique des produits, il n'y a tout simplement aucun moyen qu'il serait pris manger Wonder ou Pringles or.
Un autre exemple de marketing star du sport qui a bien fonctionné était (et est peut-être un peu plus près de chez eux pour la plupart des lecteurs de ce site web) Michael Jordan. * Il représentait tout ce qui était bon sur le peuple américain. Il a une personnalité modeste attrayant qui va de pair avec ses incroyables talents en tant que joueur de basket-ball. Dans sa première année complète avec la Jordanie agissant comme son représentant, Nike a vendu pour des "Air Jordan" chaussures de basket-ball et d'autres habillement d'environ 110 millions de dollars. Clairement une réussite marketing majeur!
Ainsi, «vous payez votre argent, et prend votre choix". Mais je pense que c'est important de se poser est de l'appui des célébrités pour moi?
Formé au début de 2005, nous sommes une grande agence de communication basée - avec un accent particulier étant mis sur l'informatique, les télécommunications et les jeux informatiques (PC, console et mobile) marchés - spécialisée dans les domaines suivants: - Stratégie - Relations publiques - Branding - accueil - Création Web.

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